Prévision de prix Bitcoin: BTC / USD est relativement stable au-dessus de 10700 $, peut reprendre la tendance haussière

Prévision de prix Bitcoin: BTC / USD est relativement stable au-dessus de 10700 $, peut reprendre la tendance haussière

Après la dernière impulsion baissière du 3 septembre, le BTC / USD est compris entre 10000 $ et 11000 $. Le prix du Bitcoin n’a pas encore dépassé ces niveaux limites au cours des trois dernières semaines. Actuellement, BTC se situe dans une fourchette étroite entre 10620 $ et 10800 $.

BTC / USD – Graphique journalier

Depuis le 24 septembre, Bitcoin Revolution se négocie dans une fourchette étroite après son récent mouvement à la hausse vers les sommets précédents. Les taureaux ont retesté la résistance de 10 800 $ à quatre reprises pour la briser, tandis que les baissiers ont retesté les 10 620 $ à deux reprises pour la briser. La résistance actuelle peut facilement être cassée si BTC fait un fort rebond dans une fourchette étroite. Un rebond fort poussera le prix à briser la résistance à 10800 $ et l’élan s’étendra pour retester ou casser les 11000 $. BTC reprendra son élan à la hausse si le prix casse la résistance de 11000 $ et si l’élan est maintenu au-dessus. Cependant, si le prix casse le support actuel à 10620 $, la pièce chutera brusquement à 10260 $. Pendant ce temps, le mouvement latéral continuera de persister si les niveaux clés restent ininterrompus.

Bitcoin est «juste un grand schéma de Ponzi» par Dave Portnoy

Dave Portnoy est un célèbre day trader et fondateur de Barstool Sports. Selon des informations selon lesquelles il aurait acheté pour 1,25 million de dollars de Bitcoin même s’il pensait que c’était «juste un gros plan de Ponzi». Portnoy a fait une déclaration catégorique à propos du crypto trading comme suit: „Vous entrez, et vous devez simplement ne pas être celui qui tient le sac.“ Il a commencé à négocier le marché Bitcoin (BTC) à la mi-août, après sa discussion avec les jumeaux milliardaires Winklevoss.

Cependant, Dave Portnoy a une mauvaise expérience lorsque son investissement Chainlink a été durement touché, moment auquel Portnoy a annoncé son retrait de l’investissement crypto. Après que le célèbre commerçant se soit retiré, il s’est dit: «Je vais revenir dans Bitcoin. Je ne sais pas quand », dit-il. «Je n’ai pas vraiment beaucoup de liquide – tout est investi», a déclaré Pompliano à Portnoy que lorsqu’il reviendrait, plutôt que d’échanger, il devrait conserver Bitcoin jusqu’à la fin de l’année prochaine: