Voici un examen de l’échange de contrats cryptés basé à Singapour, Bityard, qui tente d’offrir une expérience de trading à effet de levier unique et simple à ses utilisateurs.
L’industrie de la cryptographie a parcouru un long chemin au cours de la dernière décennie et émerge toujours à une vitesse impressionnante. De plus en plus de plates-formes voient le jour pour fournir aux gens un accès facile aux crypto-monnaies du monde entier. L’une de ces plates-formes est Bityard. L’échange de contrats cryptographiques basé à Singapour a été fondé en 2019 et fournit des services à ses clients dans 150 pays à travers le monde.
Bityard apporte avec succès la simplicité à ses utilisateurs
La plateforme émergente de négociation de contrats cryptographiques a son siège à Singapour et fournit des services dans 150 pays et régions,
y compris l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et l’Asie du Sud-Est. La plate-forme de trading crypto est très fiable car elle est conforme aux régulateurs et dispose d’une licence appropriée. Plus de détails sur les licences sont traités ci-dessous dans l’article. La plate-forme de négociation de contrats cryptographiques se distingue de ses concurrents car elle vise la simplicité et y parvient avec succès.
Il est tout à fait compréhensible que gérer la cryptographie pour les nouveaux clients puisse être assez compliqué et déroutant, mais l’interface de Bitcoin Era permet aux nouveaux clients de passer leur première commande facilement.
Bityard a une conception d’interface utilisateur bien simplifiée
La plate-forme de négociation de contrats de cryptage basée à Singapour a une conception d’interface utilisateur bien simplifiée qui plaît aux nouveaux traders et aux débutants en crypto. L’industrie de la cryptographie est un marché émergent et de plus en plus de nouvelles personnes le rejoignent chaque jour. Une conception d’interface simple à comprendre peut être un réel avantage pour une plateforme pour attirer de nouveaux clients, ce que Bityard semble réussir.
Offres dans 10 crypto – monnaies traditionnelles – Actuellement, Bityard prend en charge le dépôt de dix crypto-monnaies traditionnelles avec le yuan chinois (CNY), la roupie indonésienne (IDR) et le dong vietnamien (VND). La plate-forme de négociation de contrats cryptographiques promet d’ajouter plus de services fiat sur la rampe à l’avenir. Les sept crypto-monnaies acceptées par Bityard pour le dépôt sont BTC, ETH, XRP, USDT, TRX, HT et LINK.
Compte de trading simulé – La plateforme de trading de contrat crypto fournit également à ses clients un compte de trading simulé afin que les nouveaux utilisateurs puissent s’exercer à passer des commandes avant d’utiliser leurs fonds réels. De petites fonctionnalités comme celles-ci permettent à Bityard de se démarquer de ses concurrents. Les fonctions complexes de l’interface de trading sont simplifiées et les utilisateurs peuvent trader à partir de 5 USDT sur Bityard.
Meilleur effet de levier – Bityard offre un meilleur effet de levier que les autres bourses du marché. Bitmex, Bybit et Deribit fournissent un effet de levier de 1 à 100x tandis que Bityard offre à ses clients un effet de levier de 5 à 100x. Le meilleur effet de levier permet à l’échange de contrats cryptographiques de se démarquer de ses concurrents. L’échange cryptographique a également la limite de retrait maximale de 100000 USDT.